Erreur ressource file missing........

1 réponse
Castor
Bonjour à tous,

Depuis samedi dernier, l'orsque j'allume mon PC, j'ai un message pendant
l'initialisation qui s'affiche sur mon écran :
ERREUR : RESOURCE FILE(S) MISSING
et je dois cliquer sur OK pour le faire disparaitre.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire dans ce cas ?

Vous remercie de votre réponse.
Cordialement.

Castor

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour à tous,

Depuis samedi dernier, l'orsque j'allume mon PC, j'ai un message
pendant l'initialisation qui s'affiche sur mon écran :
ERREUR : RESOURCE FILE(S) MISSING
et je dois cliquer sur OK pour le faire disparaitre.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire dans ce cas ?

Vous remercie de votre réponse.
Cordialement.

Castor

Bonjour,

Je ne vois pas de proposition de réponse... donc :

... il s'agirait d'une tentative de lancement d'une application qui
n'existe plus ou dont l'un des fichiers est manquant, corrompu...

Les applications lancées au démarrage sont visibles dans l'onglet
Démarrage de l'utilitaire de configuration système (MSCONFIG) ;
utilisez le démarrage sélectif pour identifier la ligne coupable ainsi

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002

... ou utilisez un outil similaire amélioré : CODESTUFF STARTER
(gratuit, en français), disponible sur cette page

http://www.gratilog.net/systeme1.htm

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)