erreur "retry time not reached for any host" besoin d'aide

1 réponse
Josepha HODE
--0-457349054-1154941227=:94019
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut =E0 tous,=20
=20
J'ai un serveur sous debian avec exim configurer. Le smtp envoie les mails =
destin=E9 =E0 l'exterieur sur un autre serveur exim sous debian aussi. Tous=
marchait bien jusqu'a ce matin. Quand j'envoie les message, =E7a l'air de =
partir mais en realit=E9 =E7a ne part pas.=20
=20
Quand je regarde le fichier de trace de exim , j'ai le message : "retry ti=
me not reached for any host " quand on essai d'envoie les mails.=20
=20
Pourriez -vous m'aider svp?=20
=20
Merci d'avance.
--0-457349054-1154941227=:94019
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px} --></style></hea=
d><body><div style=3D"font-family:times new roman, new york, times, serif;f=
ont-size:12pt"><DIV>Salut =E0 tous, </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai un serveur sous debian avec exim configurer. Le smtp envoie les m=
ails destin=E9 =E0 l'exterieur sur un autre serveur exim sous debian aussi.=
Tous marchait bien jusqu'a ce matin. Quand j'envoie les message, =E7a l'ai=
r de partir mais en realit=E9 =E7a ne part pas. </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Quand je regarde le fichier de trace de exim , j'ai le message&nbsp; :=
"retry time not reached for any host " quand on essai&nbsp; d'envoie les m=
ails. </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Pourriez -vous m'aider svp? </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci d'avance. </DIV></div></body></html>
--0-457349054-1154941227=:94019--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

fra-duf-no-spam
Le 13367ième jour après Epoch,
Josepha HODE écrivait:

Salut à tous,

Bonjour.

J'ai un serveur sous debian avec exim configurer. Le smtp envoie les
mails destiné à l'exterieur sur un autre serveur exim sous debi an
aussi. Tous marchait bien jusqu'a ce matin. Quand j'envoie les
message, ça l'air de partir mais en realité ça ne part pas .

Que dit la log lors de l'envoi d'un message ?

Quand je regarde le fichier de trace de exim , j'ai le message :
"retry time not reached for any host " quand on essai d'envoie les
mails.

Ça, c'est quand le délai de renvoi des message n'est pas encore
écoulé. Il doit y avoir avant un autre message.