Erreur: risque de perte de données

Nicolas
Bonjour,

J'ai un problème sur un fichier excel, je peux l'ouvrir depuis n'importe
quelle PC, mais sur 1, j'ai un message "Erreur de fichier: risque de perte de
données"

Quelqu'un à déjà eu le problème?
Je ne penses pas que cela vienne du fichier, puisqu'il fonctionne sur
plusieurs PC.

Philippe.R
Bonsoir Nicolas,
Le PC en question a t il des caractéristiques particulières par rapport aux
autres ?
Version d'Excel ?
Système d'exploitation ?
Taille de mémoire installée ?
...?
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R

[...]

Philippe.R
Bonsoir Nicolas,
La seule piste que je tentais d'entrevoir, mais que tu avais probablement
déjà explorée, était l'existence d'une configuration particulière.
Je ne vois malheureusement pas d'autre solution que de s'en remettre aux
exorcismes de Mgr Banni
;o)))
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir