Erreur sur RQ

2 réponses
jymgo
Bonsoir à tous.
Je travaille depuis ce matin sur la même base et tout fonctionnait
correctement lorsque subitement, les différentes requêtes ne trouvent plus
les réponses aux critères qui figurent sur le formulaire (zones texte ou
listes déroulantes).
Ce sont de requêtes du style :

SELECT Scores.Joueur, Avg(Scores.SBK) AS MoyenneDeSBK, Joueur.equipe
FROM (Equipes INNER JOIN Joueur ON Equipes.N°Equipe = Joueur.equipe) INNER
JOIN Scores ON Joueur.N°joueur = Scores.Joueur
WHERE (((Scores.DateJeu) Between [formulaires]![editionsto]![datemin] And
[formulaires]![editionsto]![datemax]))
GROUP BY Scores.Joueur, Joueur.equipe
HAVING (((Joueur.equipe)=[formulaires]![editionsto]![modifiable3]));

Merci de m'éclairer sur ce dysfonctionnement soudain.
Jymgo

2 réponses

Michel__D
Bonjour,

jymgo a écrit :
Bonsoir à tous.
Je travaille depuis ce matin sur la même base et tout fonctionnait
correctement lorsque subitement, les différentes requêtes ne trouvent plus
les réponses aux critères qui figurent sur le formulaire (zones texte ou
listes déroulantes).
Ce sont de requêtes du style :

SELECT Scores.Joueur, Avg(Scores.SBK) AS MoyenneDeSBK, Joueur.equipe
FROM (Equipes INNER JOIN Joueur ON Equipes.N°Equipe = Joueur.equipe) INNER
JOIN Scores ON Joueur.N°joueur = Scores.Joueur
WHERE (((Scores.DateJeu) Between [formulaires]![editionsto]![datemin] And
[formulaires]![editionsto]![datemax]))
GROUP BY Scores.Joueur, Joueur.equipe
HAVING (((Joueur.equipe)=[formulaires]![editionsto]![modifiable3]));

Merci de m'éclairer sur ce dysfonctionnement soudain.
Jymgo

Tu as déja un truc à éviter, un champ qui a le même nom qu'une table :

Joueur.[N°joueur] = Scores.Joueur
jymgo
Bonjour Michel et merci pour ta réponse.
Je prends bonne note du commentaire. Concernant mon problème, j'ai
finalement trouvé la solution. L'un des paramètres du formulaire était
erroné. Après correction, tout fonctionne.
Merci encore
Jymgo

"jymgo" a écrit :

Bonsoir à tous.
Je travaille depuis ce matin sur la même base et tout fonctionnait
correctement lorsque subitement, les différentes requêtes ne trouvent plus
les réponses aux critères qui figurent sur le formulaire (zones texte ou
listes déroulantes).
Ce sont de requêtes du style :

SELECT Scores.Joueur, Avg(Scores.SBK) AS MoyenneDeSBK, Joueur.equipe
FROM (Equipes INNER JOIN Joueur ON Equipes.N°Equipe = Joueur.equipe) INNER
JOIN Scores ON Joueur.N°joueur = Scores.Joueur
WHERE (((Scores.DateJeu) Between [formulaires]![editionsto]![datemin] And
[formulaires]![editionsto]![datemax]))
GROUP BY Scores.Joueur, Joueur.equipe
HAVING (((Joueur.equipe)=[formulaires]![editionsto]![modifiable3]));

Merci de m'éclairer sur ce dysfonctionnement soudain.
Jymgo