erreur scipt sur Outlook 2002

Remy And
Bonjour
J'ai parametré ma messagerie sur Outlook 2002, en renseignant toutes les
infos pour ma messagerie provenant de Hotmail. Mais un message d'erreur
m'empeche de pouvoir visualiser ma messagerie.
Il est dit que :
Une erreur est survenue sur le sript de cette page, ect....
et ...
http://officeupdate.microsoft.com/office/redirect/10/OutlookHotmailPane.asp?DPC={6E8DD200-AB04-11D1-B5B8-006097C998E7}&DCC={CC29E96F-7BC2-11D1-A921-

Que faire, please?
Merci par avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous un abonnement MSN type premium?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server