Erreur de script dans IE 7

isapog
Lorsque j'essaye d'imprimer une page sous IE j'obtiens l'erreur suivante :

erreur de script dans internet explorer
ligne 1838
caractère 1
code 0
url res://ieframe.dll/preview.dlg

Comment faire pour résoudre ce problème et pourvoir imprimer des données
sous IE (par ex : confirmation de réservation)

Lempel
Bonjour,

C'est assez simple à résoudre :
"outils", "options internet", volet "Avancé"
Dans la rubrique Navigation,
1- décoche "Afficher une notification de chaque erreur de script"
2- coche les deux lignes contenant "Désactiver le débogage des scripts"

Au revoir

A+
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"isapog" a écrit dans le message de news:

> [...]
|

| Comment faire pour résoudre ce problème et pourvoir imprimer des données
| sous IE (par ex : confirmation de réservation)

Jean Pierre
Dans son message
isapog a suggéré:
[...]

Essaies cela :
clic sur démarrer, éxécuter, inscrire regsvr32 ole32.dll" et frapper ok.
ça marche.
ne pas oublier l'espace entre regsvr32 et ole32.dll
c'est tout.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

isapog
j'ai fais ce que tu m'as suggérer, mais j'ai eu le message suivant :
Le module "ole32.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a
échoué avec le code erreur 0X80070005

Pour info j'ai IE7 et vista sur un ordi HP

Dans son message
isapog a suggéré:
[...]

technicland
isapog wrote:
[...]

bonjour
tuas pas un machine PAckard BELL? essaye de voir ici
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

isapog
Non, c'est un HP (mais je vais quand même voir la manoeuvre conseillée
fonctionne si j'ai ce logiciel)

je vous tiens au courant

merci