erreur de script

Le
markille
comme la plupart d'entre vous quand je veux imprimer j'ai
le message qui s'affiche erreur de script et je ne sais
pas rsoudre le problme merci d'avance
Jceel
Le #12138211
Bonjour qui nous as a dit
comme la plupart d'entre vous quand je veux imprimer j'ai
le message qui s'affiche erreur de script et je ne sais
pas résoudre le probléme merci d'avance

ce n'est qu'une faible minorité qui charge des plug-in de IE à la noix
incompatibles avec IE 6
dans options internet-avancé-désactiver les extensions tierces

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux