Erreur de script

2 réponses
fraden
Bonjour...

j'ai souvent sur les sites internet, erreur de script de la page....

Quelqu'un peut m'aider svp... c'est tannant de toujours cliquer pour
enlever ce message.

Merci

fraden

2 réponses

Artic-C
*Hello fraden* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Bonjour...

j'ai souvent sur les sites internet, erreur de script de la page....

Quelqu'un peut m'aider svp... c'est tannant de toujours cliquer pour
enlever ce message.

Merci

fraden

dans les options internet, onglet avancé, désactive le débogueur de script,
c'est completement inutile
fraden
Merci pour la réponse si rapide...

c'est fait...

fraden