erreur de script

sergepau
bonjour
Je rencontre l'erreur de script de Internet Explorer
suivante lorsque je veux imprimer une page internet

Ligne 509
Car 1
Erreur permission refus=E9e
Code 0

Quelqu'un pourrait-il m'aider =E0 m'en sortir ??
J'utilise Windows Me, Internet Explorer 6

Curieux
sergepau vient de nous annoncer :
//C:WINDOWSSYSTEMSHDOCLC.DLL/prewiew.dlg

La réponse est ici (en anglais certe mais pas trop dur)

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;293176

Tiens nous informé...
Bye

--
Un employé
Curieux
Il se trouve que technicland a formulé :
Curieux nous a dit :
La réponse est ici (en anglais certe mais pas trop dur)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;293176

Bonjour
tiens des gens qui donne sans cesse des liens vers la KB et meme pas en FR
=> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293176 ca me fait
penser a certaines personnes lol, de plus la signature un employé ca me fait
bien rire lol

Laurent

Merci pour la page en français.
En fait la signature est une des signatures que j'utilise sur les ng du
droit du travail. Et parfois, j'oublie de la changer.
Mais c'est c'est drôle :D lol :D

--
Amicalement
SG