Erreur de Script

Charlubert
Bonjour,
J'utilise généralement IE7 dans lequel je fais ouvrir 3 onglets. Pas de pb
jusqu'à ces derniers jours, sauf que l'un d'eux me provoque un message
d'erreur mais seulement à la fermeture d'IE. On me demande si je veux
continuer à exécuter les scripts et que je réponde Oui ou Non, IE se ferme
ce que de toutes façons je voulais faire. Je suppose que l'erreur vient du
site en question, mais le même site ouvert par Firefox 3 ne provoque pas ce
message. Le but de mon post est simplement de comprendre ce qui se passe, ou
si j'ai un règlage à faire sachant que le déboggeur de script est désactivé,
et que j'ai réinitialiser IE sans résultats.
Message:
Erreur de script
Ligne 53
Caractère 3
Erreur: objet requis
Code 0

Merci et bonne année!
JCE

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Pas de Google Toolbar chez moi

+1, depuis que j'ai remarqué qu'elle ralentissait le démarrage de IE,
==> Virée !

les nouveaux outils de Google sont devenus tellement envahissants et
indiscrets qu'ils sont désormais bannis de mes machines.

+1, car ils n'apportent finalement pas de fonctionnalités vraiment
utiles.

@-salutations
--
Michel Claveau
Le Claude
Salut,

Je rejoins l'ami Michel, toutes ces barres d'outils chargent la mule
inutilement. Je garde un souvenir émue du bazar que m'avait mis sous XP une
des premières versions de cette fameuse barre d'outils de Glouglou...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

écrit dans le message de news:
[...]

Aski
Bonjour Michel,

[...]

+1 et je confirme que cette barre est désactivée dans Le Seven que je teste.
La barre Windows Live va d'ailleurs subir le même sort.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Charlubert
"Aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel,

Pas de Google Toolbar chez moi

+1, depuis que j'ai remarqué qu'elle ralentissait le démarrage de IE, ==>
Virée !

Merci pour toutes vos réponses. J'ai finalement viré définitivement cette
google toolbar, après une tentative de réinstalle de cette version 5 qui m'a
fait réapparaitre le pb.
Donc virée définitivement, et tout fonctionne.
Remerci
JCE
Nat
Intéressant comme commentaire, j'viens juste de faire l'expérience suivante
:
MSIE 7, trois onglets :
Ctrl/alt/delete : Util. mémoire : ±110
MSIE 7, trois onglets, sans le module Google :
Ctrl/alt/delete : Util. mémoire : ±65

Impressionnant!!!!

de news: ua55$

1 2