"erreur de script de Internet Explorer" 2° edit

msanquer
J'ai proc=E9d=E9 aux diff=E9rentes manipulations ci-dessous=20
mais sans r=E9sultat
Autre id=E9e ?
Je vois fr=E9quemment appara=EEtre cette fen=EAtre message sur=20
wanadoo :

> Erreur de script de Internet Explorer
> ligne : 302
> Car : 1
> Erreur : permission refus=E9e
> code : 0
>
> Voulez-vous continuer =E0 ex=E9cuter des scripts sur cette=20
page
> oui non
>
> suivi le conseil de fifi "=20
Dans IE : Outils > Options Internet...=20
>onglet> "Avanc=E9",dans la section > Navigation, tu coches=20
la case "D=E9sactiver le d=E9bogueur de script" je me etrouve=20
sur une autre fen=EAtre
> ligne : 2
> Car : 9
> Erreur : caract=E8re incorrect
> code : 0
>
> Voulez-vous continuer =E0 ex=E9cuter des scripts sur cette=20
page
> oui non
> Que faire maintenant ? merci de me r=E9pondre.
Je pr=E9cise que j'ai r=E9install=E9
wanadoo
> sans plus de r=E9sultat.
Il me semble avoir eu ce probl=E8me
si il s'agit du m=EAme faire en plus :

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSCONFIG.EXE

Option " Demarrage "
D=E9cocher ( machine debug manager )

red=E9marrer l'ordinateur

.

Jceel
Bonjour ...msanquer qui nous as a dit
J'ai procédé aux différentes manipulations ci-dessous
mais sans résultat
Autre idée ?
Je vois fréquemment apparaître cette fenêtre message sur
wanadoo :

Erreur de script de Internet Explorer
ligne : 302
Car : 1
Erreur : permission refusée
code : 0

cette url n'éxiste pas un point ne peut pas suivre //

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux