Erreur Script Internet Explorer

Josh Randall
Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque j'affiche la page "aujourd'hui"de mon
Outloook préféré et seulement sur cette page.

Après une demande de déboggage, l'erreur serait située au niveau suivant :
"document.all.dateScript.innerHTML = window.external.GetDate();"

Mais là s'arrêtent mes compétences. Malgré mes recherches dans différents
forums, je n'arrive pas à corriger cette erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci
--
Josh R.

Paskal
Bonjour Josh Randall

[...]

J'aurai aimé connaitre le message d'erreur qui t'est affiché.
J'ai trouvé ça sur la KB, mais je ne sais pas si ca s'applique à ton cas.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;320763

--
@+
Paskal [MVP]

Josh Randall
Merci pour cette réponse. Je ne l'avais pas trouvée.
Le message exact est :
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 296
Car : 1
Erreur : classe non enregistrée

J'ai tenté de remplacer le fichier outlwvw.dll par le fichier d'un autre
poste mais pas de changement.
Pourtant la piste me semble bonne car lorsque j'ai essayé de personnaliser
la page, j'ai obtenu un message d'erreur indiquant :
Impossible d'effectuer l'opération à cause de l'erreur suivante ab404005
res://C:Program%20FilesMicrosoft%20OfficeOFFICE111036outlwvw.dll/outlook3.htm

Je continue mes recherches et mes tests

Si tu trouves une autre piste, meric de ton aide

--
Josh R.

Bonjour Josh Randall

[...]

Paskal
Bonjour Josh Randall

Au fait, as-tu tenté de réparer : menu ?/Détecter et réparer.

As-tu plusieurs profils ? Si oui, as-tu le même problème sur un autre profil
?

--
@+
[...]

Josh Randall
Bonjour,

1 seul profil à disposition
et Non, je n'ai pas encore tenté la réparation (pas le cd sous la main). Je
m'y attache de ce pas.
A bientôt pour le résultat (que j'espère positif :-) )

[...]

Josh Randall
Bonjour,

Je viens de lancer la réparation d'Outlook, il a remplacé le fichier
outlwvw.dll et effectué le nécessaire dans le paramétrage de la page
"aujourd'hui" d'Outlook.
Bref, cela fonctionne de nouveau correctement.
Merci pour l'aide précieuse