Erreur script internet explorer ligne 1345 erreur non spécifiée

frédéric malanitro
lorsque je veux imprimer un e mail reçu en cliquant sur l'icone imprimer ou
en utilisant le menu fichier -< imprimer j'obtiens le message :
Erreur de script de Internet explorer
ligne 1345
car 1
erreur : erreur non spécifiée
code 0
url : res://c:\windows\system32\shdoccl.dll/preview.dlg

Mon imprimante est une canon i560
SE : windows XP sp2 familiale

cette anomalie se produit depuis fin décembre 2005, alors que mon PC est en
service depuis novembre 2003

[IsL]
Bonjour et bonne année :)

Essayer la commande suivante :

Cliquez sur Démarrer, Exécuter, saisissez : regsvr32 ole32.dll
Le problème devrait disparâitre :)

Ismaël LIMBADA http://www.laboratoire-microsoft.org