erreur: script language= java...

2 réponses
Jocelyn
bonjour,

je ne sais pas si je suis HS, s.v.p. redirigez-moi si c'est le
cas...je ne trouve pas de groupes de discussion en français pour msn...
sur un site de jeu qu'une dame que je connais veut aller (msn gaming
zone) elle réussit à entrer mais quand vient le temps que les tables
doivents apparaitre, ils n'apparaissent pas c'est écrit script language=
'java . Elle roule avec internet explorer 6.0.2 sous win98se, j'ai
téléchargé java (la tasse de café) car je croyais que c'était ça qu'elle
manquait mais toujours le meme problème, son ordi est un peu vieux pentium
200mhz 96Mo de ram. Et tout ça avec connexion basse vitesse...
Vous sauriez d'où vient le problème?

merci, Jocelyn

2 réponses

Jocelyn
je viens de voir que ce n'est pas un 200Mhz mais un celeron 433Mhz (pas
beaucoup mieux....)et il n'y a que 56Mo de ram (est-ce que ca peut-être
parce qu'il n'y en a pas assez?)

merci, Joss

"Jocelyn" a écrit dans le message de news:
eXjOf5#
bonjour,

je ne sais pas si je suis HS, s.v.p. redirigez-moi si c'est le
cas...je ne trouve pas de groupes de discussion en français pour msn...
sur un site de jeu qu'une dame que je connais veut aller (msn gaming
zone) elle réussit à entrer mais quand vient le temps que les tables
doivents apparaitre, ils n'apparaissent pas c'est écrit script language > 'java . Elle roule avec internet explorer 6.0.2 sous win98se, j'ai
téléchargé java (la tasse de café) car je croyais que c'était ça qu'elle
manquait mais toujours le meme problème, son ordi est un peu vieux pentium
200mhz 96Mo de ram. Et tout ça avec connexion basse vitesse...
Vous sauriez d'où vient le problème?

merci, Jocelyn

CrazyGuitarist
Jocelyn a émis l'idée suivante :
et il n'y a que 56Mo de ram (est-ce que ca peut-être

c'est deja il me semble 64Mo conseille mini pour 98 si je me souviens
bien, donc ca peut venir de là si je me souviens bien, y'a longtemps
que je mets bien au dessus de ça donc ma memoire.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)