Erreur de script - Permission refusée

Garret
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème d'affichage sur un site qui propose
des jeux multijoueurs en ligne, sur lequel j'avais l'habitude d'aller
(http://fr.cafe.com/).
Je viens de passer à IE8 mais j'avais aussi le problème juste avant avec IE7
sous Windows XP. Les jeux ne se lancent plus depuis mon ordinateur mais
peuvent se lancer depuis chez quelqu'un autre (j'ai fait l'essai).
Voici le style d'informations affichées dans la fenêtre d'affichage d'erreur
sur la page web :
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1;
Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322)
Horodateur : Fri, 17 Apr 2009 21:01:44 UTC
Message : Permission refusée
Ligne : 23
Caractère : 5
Code : 0
URI : http://game30.fr.cafe.com/portal/lobby.html?gameid=322&domain=cafe.com

ou encore :
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1;
Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322)
Horodateur : Fri, 17 Apr 2009 21:03:30 UTC
Message : Permission refusée
Ligne : 13
Caractère : 3
Code : 0
URI : http://game30.fr.cafe.com/portal/js/gwrcomet.js?2.3.4.8

Je n'arrive pas à trouver pourquoi ça ne fonctionne plus comme avant ?
Peut-être quelqu'un aura-t'il une idée pour me dépanner, merci pour votre
aide.

Hans Le Roy
Bonjour,

"Garret" schreef in bericht
[...]
http://game30.fr.cafe.com/portal/lobby.html?gameid22&domainÊfe.com

ou encore :
[...]

Je commencerais par télécharger (de nouveau) le runtime de Java depuis
http://www.java.com/fr/download/index.jsp

Amitiés

Hans
Garret
"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour,

"Garret" schreef in bericht
> [...]
> aide.

Je commencerais par télécharger (de nouveau) le runtime de Java depuis

Bonjour et merci Hans,

J'ai téléchargé la dernière mise à jour Java via le lien, mais malheureusement
rien a changé en ce qui concerne mon problème.
Je continue de chercher de mon côté et remercie tous ceux qui pourraient me
proposer d'autres solutions.

Garret
oliviershinigami
Bonjour Garret,

Je ne sais pas si tu as encore le problème mais il y a peut être une
chose à faire : Réinitialisé IE 8 !
Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur
Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Bon courage.

On 20 avr, 15:38, Garret wrote:
"Hans Le Roy" wrote:
> [...]

rien a changé en ce qui concerne mon problème.
Je continue de chercher de mon côté et remercie tous ceux qui pourrai ent me

Garret- Masquer le texte des messages précédents -