Erreur script sur toutes pages IE

Bonsoir ,

Pour la personne qui m'avait demand=E9 le msg complet;
J'ai un soucis avec IE des que j'ouvre n'importe quel=20
page j'ai des erreurs de script ( ligne ... , ) Acces=20
refus=E9 , Code 0=20
url=3Dres://c:\windows\system32\shdocle.dll / preview.dlg

Voulez vous continuez a executezl es scripts sur cette=20
page ? oui ou non

Que faire ?

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonsoir ,

Pour la personne qui m'avait demandé le msg complet;
J'ai un soucis avec IE des que j'ouvre n'importe quel
page j'ai des erreurs de script ( ligne ... , ) Acces
refusé , Code 0
url=res://c:windowssystem32shdocle.dll / preview.dlg

Voulez vous continuez a executezl es scripts sur cette
page ? oui ou non

Que faire ?

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de Win et dis nous
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux