Erreur script sur Virgin media à partir de WMP10 !

Big ben
Bonjour,

J'ai un probleme avec le site de Virgin media depuis WMP10 ! Quand je veux
aller sur Virgin media jai une raffale d'erreurs de script avec toujours le
meme motif : permission refusée.

Jai essayé de le reinstaller WMP10 et configurer IE pour desactiver le
debogage de script mais rien ny fait! Donc je vous demande de l'aide . merci
davance

Le Claude
Salut,

Ces quatre sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de
licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

Essaye aussi de remettre la machine virtuelle de Java par ce site
:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12755-machine-virtuelle-java.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.