Erreur de scriptdans IE7

Fanfan
Bonjour

En démarrant un logiciel j'ai une alerte
dont l'entête est donnée en objet.

Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne 2
Caractère 1
Erreur Erreur de syntaxe
Code 0
URL file:///c:/tempd/nomprog.html

Voulez vous continuer à executer les scripts de cette page ?

OUI/NON

Voilà. Que j'entre oui ou non, le résultat
est le même Lalerte disparait puis revient
une fois et ne revient plus ensuite.

NB Il n'existe pas de fichier nomprog.html
dans le dossier c:/temp ni dans aucun
autre dossier sur le disque C.

Que faire ? Merci par avance

Christophe Mathon
Bonjour FanFan,

Pour que ce message ne s'affiche plus :
Démarrez Internet Explorer
Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé
Dans la section Navigation,
cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

C'est l'auteur du programme qui a fait une erreur, surement :(
--
Regards
Christophe Mathon