erreur sérieuse....

4 réponses
tomtom
Bonjour!! Je viens vous voir pour satisfaire ma curiosité. En effet, souvent
le matin en démarrant mon ordi, j'ai droit à ce formidable message :
"windows a récupéré d'une erreur sérieuse." et si je demande à voir le
rapport d'erreur, on m'indique que les fichiers en cause sont :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini042504-01.dmp
C:\DOCUME~1\Famille\LOCALS~1\Temp\WER92.tmp.dir00\sysdata.xml
j'aimerais savoir si vous connaissez le role de ces fichiers, en particulier
celui du premier qui semble créer un fichier régulierement (ts les jours
pour les dates récentes!!). Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet!!!

4 réponses

Sébastien Duquesne
"tomtom" a écrit dans le message de
news:c6fvk1$1mk$
Bonjour!! Je viens vous voir pour satisfaire ma curiosité. En effet,
souvent

le matin en démarrant mon ordi, j'ai droit à ce formidable message :
"windows a récupéré d'une erreur sérieuse." et si je demande à voir le
rapport d'erreur, on m'indique que les fichiers en cause sont :
C:WINDOWSMinidumpMini042504-01.dmp
C:DOCUME~1FamilleLOCALS~1TempWER92.tmp.dir00sysdata.xml
j'aimerais savoir si vous connaissez le role de ces fichiers, en
particulier

celui du premier qui semble créer un fichier régulierement (ts les jours
pour les dates récentes!!). Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet!!!

Je suis également intéressé, le problème m'arrivant régulièrement...

--
Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net

Cédric JANDALI
"tomtom" a écrit dans le message de news:
c6fvk1$1mk$
Bonjour!! Je viens vous voir pour satisfaire ma curiosité. En effet,
souvent

le matin en démarrant mon ordi, j'ai droit à ce formidable message :
"windows a récupéré d'une erreur sérieuse." et si je demande à voir le
rapport d'erreur, on m'indique que les fichiers en cause sont :
C:WINDOWSMinidumpMini042504-01.dmp
C:DOCUME~1FamilleLOCALS~1TempWER92.tmp.dir00sysdata.xml
j'aimerais savoir si vous connaissez le role de ces fichiers, en
particulier

celui du premier qui semble créer un fichier régulierement (ts les jours
pour les dates récentes!!). Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet!!!

Quelques pistes ici :
http://minilien.com/?On3ZGKGbmd

Ce sont les réponses qui ont étaient donnée sur le forume de Comment Ca
Marche a quelqu'un qui posait la même question.

En esperant avoir aider...
CeD

tomtom
merci pour ce lien Cédric
michel
Ici tu auras la solution du probleme A+

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#83
"tomtom" a écrit dans le message de
news:c6fvk1$1mk$
Bonjour!! Je viens vous voir pour satisfaire ma curiosité. En effet,
souvent

le matin en démarrant mon ordi, j'ai droit à ce formidable message :
"windows a récupéré d'une erreur sérieuse." et si je demande à voir le
rapport d'erreur, on m'indique que les fichiers en cause sont :
C:WINDOWSMinidumpMini042504-01.dmp
C:DOCUME~1FamilleLOCALS~1TempWER92.tmp.dir00sysdata.xml
j'aimerais savoir si vous connaissez le role de ces fichiers, en
particulier

celui du premier qui semble créer un fichier régulierement (ts les jours
pour les dates récentes!!). Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet!!!