erreur sérieuse....

tomtom
Bonjour!! Je viens vous voir pour satisfaire ma curiosité. En effet, souvent
le matin en démarrant mon ordi, j'ai droit à ce formidable message :
"windows a récupéré d'une erreur sérieuse." et si je demande à voir le
rapport d'erreur, on m'indique que les fichiers en cause sont :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini042504-01.dmp
C:\DOCUME~1\Famille\LOCALS~1\Temp\WER92.tmp.dir00\sysdata.xml
j'aimerais savoir si vous connaissez le role de ces fichiers, en particulier
celui du premier qui semble créer un fichier régulierement (ts les jours
pour les dates récentes!!). Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet!!!

Sébastien Duquesne
"tomtom" a écrit dans le message de
[...]

Je suis également intéressé, le problème m'arrivant régulièrement...

--
Seb
________________________

Cédric JANDALI
[...]

Quelques pistes ici :
http://minilien.com/?On3ZGKGbmd

Ce sont les réponses qui ont étaient donnée sur le forume de Comment Ca
Marche a quelqu'un qui posait la même question.

En esperant avoir aider...
CeD

tomtom
merci pour ce lien Cédric