erreur sérieuse

jolamoc
Bonjour,
au redémmarage de mon PC,aprés un écran noir,j'ai le message suivant : erreur
sérieuse: WER8e09dir00\Mini032006-01dmp
WER8e09dir00 Sysdata.xml
je ne trouve pas à quoi correspond ce code.Pouvez vous m'aider?
Merci pour votre aide

jolamoc

Bonjour *jolamoc* :

je n'arrive pas à copier dans ce message le ficher texte aussi je me mets au
travail
et te recopie la liste:

acquisition d'images windows (WIA) démarré automatiquement
ok mais manuel est acceptable aussi

affichage des messages désactivé
ok

aide et support démarré
automatiquement
manuel

application systéme COM+ démarré manuel
laisse en manuel

normalement arrêté...

ati hotkey poller démarré
automatiquement
ok

ati smart automatique
ok

audio windows démarré
automatiquement
ok

avast antivirus démarré
automatiquement
ok

avast IAVS4control service démarré
automatiquement
ok

avast mail scanner démarré
automatiquement
ok

avast web scanner démarré
automatiquement
ok

carte de performance WMI désactivé
ok

centre de sécurité désactivé
automatique ou manuel (le premier de préférence)

cliché instantané de volume manuel
ok

client de suivi de lien distribué désactivé
ok

client DHCP démarré
automatique
Celui-ci est parfois nécessaire pour les connexions internet.

met-le en manuel.
Si la connexion internet ne marche pas alors en automatique

comptabilité avec changt.rapide utilisateur démarré manuel
si tu utilise le switche entre utilisateurs alors en automatique

configuration auto.sans fil démarré automatique
oui si tu as une connexion sans fil

connection secondaire désactivé
manuel (pour la commande RunAs)

connections réseau démarré manuel
pour ta connexion internet: automatique

DDE réseau désactivé
ok

détection matériel noyau démarré automatique
ok

DSDM DDE réseau désactivé
ok

emplacement protégé démarré automatique
ok

explorateur d'ordinateur démarré automatique
arrête et manuel (ou désactivé au besoin) T'es pas en réseau!

extensions du pilote WMI manuel
ok

fournisseur de la prise en charge sécurité LM NT désactivé
ok

france telecom routing table service démarré automatique
sais pas mais doit être OK

gestion d'applications manuel
ok

gestionnaire comptes de sécurité démarré automatique
ok

gestionnaire de connexion auto d'accés distant démarré manuel
ok

gestionnaire de connexion d'accés distant démarré manuel
pour ta connexion internet: automatique

gestionnaire de disque logique démarré automatique
ok

gestionnaire de l'album désactivé
ok

gestionnaire de session d'aide sur le bureau à distance manuel
ok

HID input service démarré
automatique
peut être: met en manuel pour voir si cela démarre quand même.

Si oui alors remet en automatique

horloge windows démarré automatique
inutile

manuel

HTTP SSL manuel
ok

InCD helper démarré
automatique
OK

infrastructure de gestion windows démarré automatique
OK

installDriver manuel
ok

journal des événements démarré automatique
ok

lanceur de processus serveur DCOM démarré automatique
ok

lexBce server démarré automatique

??? sais pas : met en manuel pour voir...
à quoi sert ce truc de serveur pour imprimantes???
Partage des fichiers et imprimantes ???

media center receiver service démarré automatique
sais pas

MHN manuel
sais pas

mises à jour automatique démarré automatique
ok

MS software shadow copy provider manuel
ok

NLA ( network location awareness) démarré manuel
normalement arrêté

laisse en manuel

notification d' événement systéme démarré automatique
ok

onduleur manuel
ok

ouverture de session réseau manuel
ok

pare feu windows / partage connexion démarré automatique
ok

partage bureau à distance NetMeeting désactivé
ok

planificateur de tâches démarré automatique
ok

plug-and-play démarré automatique
ok

QoS RSVP désactivé
ok

routage et accés distant désactivé
ok

serveur démarré automatique
Partage des fichiers et imprimantes

si tu te sert de ça ok sinon en manuel

service COM de gravure manuel
ok

service administ.du gestionnaire de disque logique manuel
ok

service d'approvisionnement réseau manuel
ok

service de n° de série du lecteur multimédia portable manuel<
ok

service de planification Media Center démarré automatique
sais pas.

service de rapports d'érreurs désactivé
automatique

service de restauration systéme démarré automatique
ok

service de transfert intelligent en arriére plan démarré automatique
manuel

service d'indexation désactivé
OK !

services de cryptographie démarré automatique
ok

services IPSEC désactivé
ok

services terminal server démarré manuel
service jumeau de changement rapide d'utilisateur

automatique

spouleur d'impression démarré automatique
ok

station de travail démarré automatique
?? t'es pas en réseau!

arrête et manuel

stockage amovible manuel
ok

systéme d'événements COM+ démarré manuel
automatique

téléphonie démarré automatique
OK

telnet désactivé
OK

thémes démarré automatique
OK

tunUp WinStyler théme service manuel
ok

windows installer automatique
manuel !!!

appel de procédure distante ( RPC) démarré automatique
OK et touche pas !

ASP.NET State service manuel
ok

client DNS démarré automatique
arrête et manuel

distributed transaction coordinateur automatique
manuel

journeaux et alertes de performances désactivé
ok

localisateur d'appels de procédure distante (RPC) manuel
ok

accés à distance au registre désactivé
YES!

assistance TCP/IP NetBIOS démarré automatique
??? T'es pas en réseau dac? alors en manuel ou désactivé.

avertissement désactivé
ok

carte à puce désactivé
ok

hôte du periphérique unversel plug-and-play désactivé

Bonjour Claude
Je me suis décidé hier à faire un nettoyage interne de mon PC, je me suis
rendu compte qu 'une carte PCI que j'avais installée sur le port disponible
sous la carte graphique, empêchée ou génée au bon fonctionnement du
ventilateur de la CG.
J'ai retiré cette carte et depuis je n'ai plus de probléme d'écran noir (
pour l'instant ) je vais voir aujourdhui !.
J'ai par contre un autre petit soucis : dans ma messagerie ( Outlock express
6 )
lorsque je clique sur le lien inclus dans le(s) mails, notamment," Read the
reponse "
de Microsoft Community Notification,retour à la page d'acceuil de Wanadoo ou
pour
d'autres sites page blanche de Wanadoo.
Comment remédier à ce probléme ?
Merci par avance
Amicalement.
jolamoc

Claude LaFrenière
Bonjour *jolamoc* :

[...]

Ah ah !

Aussi (Le PC débranché du secteur électrique):

Enlève aussi la poussière avec une bombonne d'air comprimé conçue
à cet effet. Et vérifie en particulier l'accumulation de poussière entre le
ventillateur et le dissipateur de chaleur placés sur le processeur...

Ne referme pas le boîtier, rebranche et vérifie si les ventillos
marchent... Utilise SpeedFan et met-les au max pour voir...
http://www.almico.com/speedfan.php

Débranche du secteur électrique, remet le boîtier...

[...]

L'espace Wanadoo et tout le Kit de connexion Wanadoo est une source
d'emmerdes. Il faut supprimer ce machin au complet et faire la connexion
avec l'Assistant Nouvelle Connexion.

Démarrer | connexions réseau | assistant nouvelle connexion

Voir ceci :

http://www.faqoe.com/
Erreurs et problèmes (dans le panneau à gauche: liste des rubriques)
COMMENT CREER MANUELLEMENT SA CONNEXION ADSL ?
et
J'ai des problèmes et mon FAI est Wanadoo

Ceci aussi peut-être:

Liens hypertextes - Inactifs
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l009

A+