erreur Server Active Sync id : 3005

Stéphane
bonjour,

j'ai un smartphone (pda+téléphone gprs) qui ne peut se synchroniser avec mon
serveur exchange (tous mes autre smartphone se synchronise sans problème)

j'ai le message suivant sur mon serveur exchange :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Server ActiveSync
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 3005
Date : 06/10/2006
Heure : 15:53:58
Utilisateur : DOMAINE\UTILISATEUR
Ordinateur : SVR
Description :
Erreur inattendue du serveur de boîtes aux lettres Exchange : [SVR.DOMAINE]
Utilisateur : [UTILISATEUR@DOMMAINE.fr] Code d'état HTTP : [500]. Vérifiez
que le serveur de boîtes aux lettres Exchange fonctionne correctement.

et sur le smartphone le code erreur est : 85010014

je n'ai rien trouvé sur le net pour cette erreur

l'utilisateur n'a rien de particulier et sa boite non plus.

dans l'attente de vos réponse

stéphane

Thierry Frache
Bonjour,

moi j'ai trouvé cela en indiquant vos erreurs:
http://support.microsoft.com/kb/817379
http://support.microsoft.com/?idˆ6346

Thierry Frache

Date : 06/10/2006
Heure : 15:53:58
Utilisateur : DOMAINEUTILISATEUR
Ordinateur : SVR
Description :
Erreur inattendue du serveur de boîtes aux lettres Exchange :
[SVR.DOMAINE] Utilisateur : [] Code d'état HTTP :