erreur serveur 441 sur news.aioe.org

4 réponses
Greffier
Bonjour,

depuis ce matin j'ai cette erreur 441.

Pourquoi?

Je ne peux pas répondre à SAm lsteph sim.

D'où vient cette erreur.

- too many quoted lines
- too many errors for you ip.

J'ai réessayé un message très court aucun résultat.

Merci pour votre diagnostic.

greffier.

4 réponses

Greffier
Bonjour,

Voici le message complet :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA erreur
dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Multipost', Port : 119, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA erreur
dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many errors for your IP',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

greffier.

"Greffier" a écrit dans le message de news:
%233$r$
Bonjour,

depuis ce matin j'ai cette erreur 441.

Pourquoi?

Je ne peux pas répondre à SAm lsteph sim.

D'où vient cette erreur.

- too many quoted lines
- too many errors for you ip.

J'ai réessayé un message très court aucun résultat.

Merci pour votre diagnostic.

greffier.

Luc
Greffier a écrit...

Bonjour,

Voici le message complet :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Multipost', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
errors for your IP', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Il faut lire les conditions d'utilisation de news.aioe.org pour comprendre.

La première erreur signale un refus du serveur pour multipost (soit parce
que tu as posté un message identique vers plus de 3 groupes, soit parce que
tu as atteint la limite des 25 messages/24 heures).

La deuxième erreur signale un bloquage des posts en provenance de ton IP
pour cause d'erreurs, probablement parce que tu as insisté après avoir reçu
le premier refus.
Tu ne peux donc plus poster sur aioe.org pendant 24 heures.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Eugène Labrige
"Luc" wrote in message
news:
Greffier a écrit...

Bonjour,

Voici le message complet :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Multipost', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
errors for your IP', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Il faut lire les conditions d'utilisation de news.aioe.org pour
comprendre.

La première erreur signale un refus du serveur pour multipost (soit parce
que tu as posté un message identique vers plus de 3 groupes, soit parce
que tu as atteint la limite des 25 messages/24 heures).

La deuxième erreur signale un bloquage des posts en provenance de ton IP
pour cause d'erreurs, probablement parce que tu as insisté après avoir
reçu le premier refus.
Tu ne peux donc plus poster sur aioe.org pendant 24 heures.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Ou alors, tu te déconnectes et tu te reconnectes, pour avoir une autre
adresse IP. Chez moi, ça marche, en tout cas (je ne suis pas chez moi en ce
moment, donc, c'est normal qu'aioe ne figure pas dans l'entête du présent
message).
Greffier
Bonjour,

Bien je vais attendre demain pour remercier les personnes qui m'ont aidés
pour VBA excel.

Greffier.

"Eugène Labrige" a écrit dans le message de
news:

"Luc" wrote in message
news:
Greffier a écrit...

Bonjour,

Voici le message complet :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Multipost', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
errors for your IP', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Il faut lire les conditions d'utilisation de news.aioe.org pour
comprendre.

La première erreur signale un refus du serveur pour multipost (soit parce
que tu as posté un message identique vers plus de 3 groupes, soit parce
que tu as atteint la limite des 25 messages/24 heures).

La deuxième erreur signale un bloquage des posts en provenance de ton IP
pour cause d'erreurs, probablement parce que tu as insisté après avoir
reçu le premier refus.
Tu ne peux donc plus poster sur aioe.org pendant 24 heures.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Ou alors, tu te déconnectes et tu te reconnectes, pour avoir une autre
adresse IP. Chez moi, ça marche, en tout cas (je ne suis pas chez moi en
ce moment, donc, c'est normal qu'aioe ne figure pas dans l'entête du
présent message).