Erreur Serveur 554, Erreur Numero 0x800CCC79

8 réponses
Jean Marc 6969
Bonjour a tous et a toutes

Je suis toujours aux USA et j utlise mon adresse @wanadoo.fr ( compte
toujours valide en france ) a partir de OE6 / XP SP2

J ai ce message d erreur :

The message could not be sent because one of the recipients was rejected by
the server. The rejected e-mail address was 'XXXXXXXX@yahoo.com'. Subject
'XXXXX', Account: 'pop.wanadoo.fr', Server: 'smtp.wanadoo.fr', Protocol:
SMTP, Server Response: '554 <XXXXXX@yahoo.com>: Relay access denied', Port:
25, Secure(SSL): No, Server Error: 554, Error Number: 0x800CCC79

J ai le meme probleme avec une adresse type XXXXXX@voyager.net

Quand je me connecte sur la messagerie wanadoo les messages passent mais pas
a partir de OE

Je precise que j arrive a envoyer des messages sur d autres adresses a
partir de OE

Merci pour votre aide et votre temps

8 réponses

Jceel
"Jean Marc 6969" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous et a toutes

Je suis toujours aux USA et j utlise mon adresse @wanadoo.fr ( compte
toujours valide en france ) a partir de OE6 / XP SP2

J ai ce message d erreur :

The message could not be sent because one of the recipients was rejected
by
the server. The rejected e-mail address was ''. Subject
'XXXXX', Account: 'pop.wanadoo.fr', Server: 'smtp.wanadoo.fr', Protocol:
SMTP, Server Response: '554 : Relay access denied',
Port:
25, Secure(SSL): No, Server Error: 554, Error Number: 0x800CCC79

J ai le meme probleme avec une adresse type

Quand je me connecte sur la messagerie wanadoo les messages passent mais
pas
a partir de OE

Je precise que j arrive a envoyer des messages sur d autres adresses a
partir de OE

Merci pour votre aide et votre temps

il faut mettre le SMTP du FAI qui te connecte

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean Marc 6969
Impeccable !!!

Je te remercie JCEEL

Meme si j avoue avoir merdoyé un peu car le serveur demandait une
authentification.

"Jean Marc 6969" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous et a toutes

Je suis toujours aux USA et j utlise mon adresse @wanadoo.fr ( compte
toujours valide en france ) a partir de OE6 / XP SP2

J ai ce message d erreur :

The message could not be sent because one of the recipients was rejected
by
the server. The rejected e-mail address was ''. Subject
'XXXXX', Account: 'pop.wanadoo.fr', Server: 'smtp.wanadoo.fr', Protocol:
SMTP, Server Response: '554 : Relay access denied',
Port:
25, Secure(SSL): No, Server Error: 554, Error Number: 0x800CCC79

J ai le meme probleme avec une adresse type

Quand je me connecte sur la messagerie wanadoo les messages passent mais
pas
a partir de OE

Je precise que j arrive a envoyer des messages sur d autres adresses a
partir de OE

Merci pour votre aide et votre temps

il faut mettre le SMTP du FAI qui te connecte

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Jean Marc 6969" a écrit dans le
message de news:
Impeccable !!!

Je te remercie JCEEL

Meme si j avoue avoir merdoyé un peu car le serveur demandait une
authentification.

au plaisir..merci du retour ;-)
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

marcouch
Bonjour Jceel
j'ai le même message d'erreur, je reçois normalement du courrier mais je
n'arrive pas à en envoyer. Le smpt est bien en place pour le compte.
Merci

"Jean Marc 6969" wrote:

Bonjour a tous et a toutes

Je suis toujours aux USA et j utlise mon adresse @wanadoo.fr ( compte
toujours valide en france ) a partir de OE6 / XP SP2

J ai ce message d erreur :

The message could not be sent because one of the recipients was rejected by
the server. The rejected e-mail address was ''. Subject
'XXXXX', Account: 'pop.wanadoo.fr', Server: 'smtp.wanadoo.fr', Protocol:
SMTP, Server Response: '554 : Relay access denied', Port:
25, Secure(SSL): No, Server Error: 554, Error Number: 0x800CCC79

J ai le meme probleme avec une adresse type

Quand je me connecte sur la messagerie wanadoo les messages passent mais pas
a partir de OE

Je precise que j arrive a envoyer des messages sur d autres adresses a
partir de OE

Merci pour votre aide et votre temps

Jceel
"marcouch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jceel
j'ai le même message d'erreur, je reçois normalement du courrier mais je
n'arrive pas à en envoyer. Le smpt est bien en place pour le compte.
Merci

certainement que non ...quel est le message d'erreur exact en totalité ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

marcouch
Merci pour ta réponse, c'est le même n° d'erreur que JMarc. J'ai ajouté un
compte la poste (mon nouveau provider avec POP SMTP ... tout en place!)
...rein!
En bidouillant, j'ai changé les smtp de mes addresses free en laposte et ça
fonctionne! Donc finalementaprès avoir posté ce thread j'ai trouvé la
solution.
Merci encore
Jceel
"marcouch" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, c'est le même n° d'erreur que JMarc. J'ai ajouté un
compte la poste (mon nouveau provider avec POP SMTP ... tout en place!)
...rein!
En bidouillant, j'ai changé les smtp de mes addresses free en laposte et
ça
fonctionne! Donc finalementaprès avoir posté ce thread j'ai trouvé la
solution.
Merci encore

tu as 2 choix

soit mettre le SMTP de ton FAI pour tous tes comptes
ou
MAILROAM sur mon site qui le fait à la volée

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

37WATSON
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai le même problème et j'ai mis : smtp.9online.fr , je reçois
les messages mais ne peux pas les envoyer. Merci de votre aide. A bientôt.

Bonjour Jceel,

J'ai le même problème que "marcouch " et mon FAI est est Wanadoo, et j'ai
bien renseigné le serveur SMTP (smtp.wanadoo.fr).

Au fait c'est quoi MAILROAM ?

Merci de ta réponse.

"marcouch" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, c'est le même n° d'erreur que JMarc. J'ai ajouté un
compte la poste (mon nouveau provider avec POP SMTP ... tout en place!)
...rein!
En bidouillant, j'ai changé les smtp de mes addresses free en laposte et
ça
fonctionne! Donc finalementaprès avoir posté ce thread j'ai trouvé la
solution.
Merci encore

tu as 2 choix

soit mettre le SMTP de ton FAI pour tous tes comptes
ou
MAILROAM sur mon site qui le fait à la volée

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company