erreur de serveur

9 réponses
Cyrano
Bonjour,
Je reçois ce message lors d'un essai d'envoi
Que puis-je faire ?
Merci
Cyrano

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'vogel.arion@orange.fr'.
Objet 'Fw: Nouvelle importante en pharmacologie', Compte : 'Arion', Serveur
: 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1
<vogel.arion@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79

9 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cyrano*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9836e$0$32450$ :

Bonjour,
Je reçois ce message lors d'un essai d'envoi
Que puis-je faire ?
Merci
Cyrano

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'Fw: Nouvelle importante en
pharmacologie', Compte : 'Arion', Serveur
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1

: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79

L'adresse du destinataire est manquante ("Missing").
Donc l'enlever de la liste des destinataires du mail et renvoyer le message.
Pour le destinataire manquant, si tu es vraiment sûr de son adresse, essaye
de renvoyer le message par un autre compte (hotmail, gmail, laposte etc.).
Si le message est toujours rejeté c'est que ton destinataire a un problème
avec Orange ...
Encore que je viens d'envoyer un mail à vogel.arion et qu'il est bien parti.
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Cyrano*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9836e$0$32450$ :

Bonjour,
Je reçois ce message lors d'un essai d'envoi
Que puis-je faire ?
Merci
Cyrano

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'Fw: Nouvelle importante en
pharmacologie', Compte : 'Arion', Serveur
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1

: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

L'adresse du destinataire est manquante ("Missing").

Hein ?

Donc l'enlever de la liste des destinataires du mail

Enlever de la liste des destinataires le destinataire manquant.... bon
courage !!!

Accessoirement, quand on arrive au bout d'une ligne, la suite se trouve au
début de la ligne suivante.
Donc, à la suite de "Missing", on trouve "Authentication'", ce qui ne
signifie pas "Missing address".

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9ed90$0$2513$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Cyrano*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9836e$0$32450$ :

Bonjour,
Je reçois ce message lors d'un essai d'envoi
Que puis-je faire ?
Merci
Cyrano

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'Fw: Nouvelle importante en
pharmacologie', Compte : 'Arion', Serveur
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1

: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

L'adresse du destinataire est manquante ("Missing").

Hein ?

Donc l'enlever de la liste des destinataires du mail

Enlever de la liste des destinataires le destinataire manquant.... bon
courage !!!

Accessoirement, quand on arrive au bout d'une ligne, la suite se trouve au
début de la ligne suivante.
Donc, à la suite de "Missing", on trouve "Authentication'", ce qui ne
signifie pas "Missing address".

Moi je comprends que cette adresse est manquante chez le FAI, pas de la
liste d'envoi. Et ça bloque tout l'envoi.
Toujours est-il que ça se produit d'Orange à Orange, mais pas tous les
jours.
Et pour ne pas bloquer le départ d emon mail, j'enlève l'adresse "missing"
de la liste des destinataire et ça part.
Donc mes déductions sont expérimentales mais pas scientifiques. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9ed90$0$2513$ :

L'adresse du destinataire est manquante ("Missing").

Hein ?

Donc l'enlever de la liste des destinataires du mail

Enlever de la liste des destinataires le destinataire manquant.... bon
courage !!!

Accessoirement, quand on arrive au bout d'une ligne, la suite se trouve au
début de la ligne suivante.
Donc, à la suite de "Missing", on trouve "Authentication'", ce qui ne
signifie pas "Missing address".

Autrement, on peut expliquer ça par le smtp d'Orange qui déraille :
http://www.generation-nt.com/reponses/envoi-de-messages-impossible-entraide-373291.html
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9ed90$0$2513$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Cyrano*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9836e$0$32450$ :

Bonjour,
Je reçois ce message lors d'un essai d'envoi
Que puis-je faire ?
Merci
Cyrano

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'Fw: Nouvelle importante en
pharmacologie', Compte : 'Arion', Serveur
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
5.7.1

: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

L'adresse du destinataire est manquante ("Missing").

Hein ?

Donc l'enlever de la liste des destinataires du mail

Enlever de la liste des destinataires le destinataire manquant....
bon courage !!!

Accessoirement, quand on arrive au bout d'une ligne, la suite se
trouve au début de la ligne suivante.
Donc, à la suite de "Missing", on trouve "Authentication'", ce qui ne
signifie pas "Missing address".

Moi je comprends que cette adresse est manquante chez le FAI,

Missing authentification ne signifie pas ça.

pas de
la liste d'envoi. Et ça bloque tout l'envoi.
Toujours est-il que ça se produit d'Orange à Orange, mais pas tous les
jours.
Et pour ne pas bloquer le départ d emon mail, j'enlève l'adresse
"missing" de la liste des destinataire et ça part.
Donc mes déductions sont expérimentales mais pas scientifiques. ;-)

Tu as envoyé (spammé) un message vers , tu n'as aucun
retour de non distribution et tu déduis que l'adresse est "manquante chez le
FAI".
Effectivement, tes déductions sont impressionnantes !
Etant donné ta logique très... particulière, je n'ose même pas imaginer ce
que signifie pour toi "adresse manquante chez le FAI"

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9ed90$0$2513$ :

L'adresse du destinataire est manquante ("Missing").

Hein ?

Donc l'enlever de la liste des destinataires du mail

Enlever de la liste des destinataires le destinataire manquant....
bon courage !!!

Accessoirement, quand on arrive au bout d'une ligne, la suite se
trouve au début de la ligne suivante.
Donc, à la suite de "Missing", on trouve "Authentication'", ce qui ne
signifie pas "Missing address".

Autrement, on peut expliquer ça par le smtp d'Orange qui déraille :
http://www.generation-parasite.com/reponses/envoi-de-messages-impossible-entraide-373291.html
;-)

Tu pourrais au moins donner le lien via les archives de Google Groupes et
non pas via cette interface web, parasite des newsgroups qui fait son beurre
sur le travail bénévole d'autrui.
M'enfin, tu es débutant sur les newsgroups, faut pas trop t'en demander.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cc9fca0$0$1200$
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9ed90$0$2513$ :

Merci à tos d'avoir répondu.
Maintenant une petite fenêtre n'arrête pas de me demander identifiant et mot
de passe
Le coche retenir le mot de passe est grisé
Merci
Cyrano
"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4cca0a20$0$5389$

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cc9fca0$0$1200$
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9ed90$0$2513$ :

Merci à tos d'avoir répondu.
Maintenant une petite fenêtre n'arrête pas de me demander identifiant et
mot de passe
Le coche retenir le mot de passe est grisé
Merci

Je pense que j'ai réussi à ne plus afficher la petite fenêtre

Merci à tous
Cyrano
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cc9fca0$0$1200$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

Autrement, on peut expliquer ça par le smtp d'Orange qui déraille :

http://www.generation-parasite.com/reponses/envoi-de-messages-impossible-entraide-373291.html
;-)

Tu pourrais au moins donner le lien via les archives de Google Groupes et
non pas via cette interface web, parasite des newsgroups qui fait son
beurre sur le travail bénévole d'autrui.
M'enfin, tu es débutant sur les newsgroups, faut pas trop t'en demander.

J'ai mis ce que j'ai trouvé par Google.
A l'heure qu'il était je n'allais pas rechercher plus loin. Pour une fois
que je lisais une bonne littérature.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.