Erreur sur un serveur exchange 2003

Loïc
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire pour vous demander si selon vos expériences en
serveur exchange (2000-2003) vous pouviez me renseigner sur le message
d'erreur suivant :

La Session MAPI /o=mailServer/ou=First Administrative
Group/cn=Recipients/cn="username" dépasse le nombre maximal de 250 objets de
type <<objtMessage>>.

L'ID de l'événement porte le no 9646 (en parcourant microsoft.com je n'ai
pas réussi à trouver une explication précise)

La source de l'événement : MSExchangeIS

Auriez vous une idée sur le problème qui génère un tel message.

Ma supposition était qu'un nombre d'objets (contacts) avait dépassé la
limite possible de création mais 250 cela me semble minime de chez minime.

Merci de vos lumières.
Loïc

Yannick DUCERF
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-