Erreur sur le serveur de News de Free

chaloupe
Bonsoir,
Chaque fois que je veux rapatrier des nouveaux articles avec MacSoup et
sur le serveur de Free j'obtiens une zone de dialogues dont copie est
ci-après :

http://cjoint.com/13nv/CKlqVGdTUSj.htm

D'où cela peut-il provenir et comment réparer?
Ici j'utilise Alphanet mais je n'ai pas les groupes proxad.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

http://chabada@chala.net

chabada
René Chamayou wrote:

[...]

J'ai trouvé, j'avais, en envoi, un message qui contenait des caractères
qui ne conviennent pas.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

> [...]
> Ici j'utilise Alphanet mais je n'ai pas les groupes proxad.

J'ai trouvé, j'avais, en envoi, un message qui contenait des caractères

La copie d'écran que tu as faite indique un article déjà posté...

Dans McSOUP, il y a une option qui permet de signaler à l'utilisateur si
l'article contient des caractères non-ASCII : c'est dans Prefs/Option
des nouvelles/Signaler la présence etc.
--
Michel Vauquois
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Dans McSOUP, il y a une option qui permet de signaler à l'utilisateur si
l'article contient des caractères non-ASCII : c'est dans Prefs/Option

Pétard Michel, tu sais tout. Merci je n'étais pas au courant de cette
option.