erreur shell32.dll

tinsfr
Bonjour,

Je possède un Windows98 SE.
Lorsque j'essaye d'ouvrir mon panneau de configuration j'ai une erreur de
Explorer sur le fichier SHELL32.DLL

Je n'ai pas cette erreur ailleur.

Pouvez vous m'aider ?

KiWin
tinsfr nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

Je possède un Windows98 SE.
Lorsque j'essaye d'ouvrir mon panneau de configuration j'ai une
erreur de Explorer sur le fichier SHELL32.DLL

Je n'ai pas cette erreur ailleur.

Que dit exactement ce message ? Il apparaît bien lorsque tu ouvre le PdC
et non lorsque tu ouvre un de ses modules ,

KiWin
tinsfr
J'ai bien l'erreur a l'ouverture du panneau de config qui me dit : Explorer a
cause une défaillance dans le module SHELL32.DLL.

Existe til une solution?

"KiWin" wrote:

tinsfr nous racontait :

> Bonjour,