Erreur Side by Side

Michel
Bonjour à tous,

Lorsque j'installe le programme Snag-it sur mon système (XP PRO), j'ai
les erreurs suivantes:

Source: Side by Side
Catégorie: Aucune
ID even: 32
être trouvé. La dernière erreur était L'assemblage référencé n'est pas
installé sur votre système.

Source: Side by Side
Catégorie: Aucune
ID even: 59
Microsoft.VC80.MFCLOC. Message d'erreur de référence : L'assemblage
référencé n'est pas installé sur votre système.

Quelqu'un aurait-il eu vent de la cause de ces erreurs et de la
correction qu'il faudrait y apporter ?

Michel

jcalz
Bonjour
J'ai eu ce pb avec Acrobat.
Il aller chercher chez microsoft le patch
vcredist_86b.exe et(ou) vcredist_86SP1.exe
à decompacter selon mon souvenir.
Amicalement
jc
Michel
jcalz a formulé la demande :
[...]

Bonjour,

Merci beaucoup; j'ai le patch en question et le problème semble être
résolu.
Encore une fois Merci,
--
Michel