Erreur SideBySide ID 59 MFC80U.dll

Herser
Salut t'à tous
J'ai voulu ouvrir le logiciel Sandra 2007 : rien.
En vérifiant l'observateur d'évènements j'ai des erreurs source SideBySide
ID 34 = l'identité du composant trouvé dans le manifeste....
ID 58 = erreur de syntaxe dans le fichier manifeste...VC80.MFCLOC.MANIFEST à
la ligne 5
ID 59 = Generate Activation Context a échoué

J'ai trouvé avec Google des erreurs sidebyside avec Sandra2007 mais rien sur
les solutions
Remarque : Sandra 2007 marchait très bien il y a quelque temps encore

PS : j'ai Everest et SIW (très bien et gratuit), donc SANDRA ne me manque
pas, mais j'aimerais comprendre

Merci
Herser

Bonjour à tous !

"Herser" a écrit dans le message

[...]

?? J'ai trouvé une piste peut-être avec Copernic
http://www.informatruc.com/forum/ftopic18327.php --»

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 05-070514-5200-99

Et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Herser
wrote:
[...]

Salut
Merci de ta réponse
Malheureusement il ne s'agit pas de adware.sidebyside
SideBySide error semble lié à un pb de langage visualC++
Herser

Herser
Herser wrote:
[...]

Résolu : Il suffisait de passer à la version Sandra2007 SP1
Sans doute un bug de programmation, que je n'ai pas trouvé sur le site de
Sisoftware
A+
Herser

re'

"Herser" a écrit dans le message

Résolu : Il suffisait de passer à la version Sandra2007 SP1
Sans doute un bug de programmation, que je n'ai pas trouvé sur le site de
Sisoftware

Bravo ..et Merci du retour ( archivé ;-) qui servira pour d'autres !

Cdlt@+

Herser
Herser wrote:
Herser wrote:
[...]

C'est résolu car Sandra 2007 fonctionne, mais l'erreur sidebyside existe
toujours. Je ferai avec.
Herser

C'est résolu car Sandra 2007 fonctionne, mais l'erreur sidebyside existe
toujours. Je ferai avec.

?? As-tu exploité le filon Symantec ??

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 05-070514-5200-99

Lance une recherche avec sbss pour voir :o)

ou fais un HT--»

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php ]

Cdlt@+