Erreur SideBySide ID 59 MFC80U.dll

7 réponses
Herser
Salut t'à tous
J'ai voulu ouvrir le logiciel Sandra 2007 : rien.
En vérifiant l'observateur d'évènements j'ai des erreurs source SideBySide
ID 34 = l'identité du composant trouvé dans le manifeste....
ID 58 = erreur de syntaxe dans le fichier manifeste...VC80.MFCLOC.MANIFEST à
la ligne 5
ID 59 = Generate Activation Context a échoué

J'ai trouvé avec Google des erreurs sidebyside avec Sandra2007 mais rien sur
les solutions
Remarque : Sandra 2007 marchait très bien il y a quelque temps encore

PS : j'ai Everest et SIW (très bien et gratuit), donc SANDRA ne me manque
pas, mais j'aimerais comprendre

Merci
Herser

7 réponses

j
Bonjour à tous !

"Herser" a écrit dans le message
news:

Salut t'à tous
J'ai voulu ouvrir le logiciel Sandra 2007 : rien.
En vérifiant l'observateur d'évènements j'ai des erreurs source SideBySide
ID 34 = l'identité du composant trouvé dans le manifeste....
ID 58 = erreur de syntaxe dans le fichier manifeste...VC80.MFCLOC.MANIFEST
à la ligne 5
ID 59 = Generate Activation Context a échoué

J'ai trouvé avec Google des erreurs sidebyside avec Sandra2007 mais rien
sur les solutions

?? J'ai trouvé une piste peut-être avec Copernic
http://www.informatruc.com/forum/ftopic18327.php --»

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 05-070514-5200-99

Et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Herser
wrote:
Bonjour à tous !

"Herser" a écrit dans le message
news:

Salut t'à tous
J'ai voulu ouvrir le logiciel Sandra 2007 : rien.
En vérifiant l'observateur d'évènements j'ai des erreurs source
SideBySide ID 34 = l'identité du composant trouvé dans le
manifeste.... ID 58 = erreur de syntaxe dans le fichier
manifeste...VC80.MFCLOC.MANIFEST à la ligne 5
ID 59 = Generate Activation Context a échoué

J'ai trouvé avec Google des erreurs sidebyside avec Sandra2007 mais
rien sur les solutions

?? J'ai trouvé une piste peut-être avec Copernic >
http://www.informatruc.com/forum/ftopic18327.php --»

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 05-070514-5200-99

Et dis-ns :o)

Salut
Merci de ta réponse
Malheureusement il ne s'agit pas de adware.sidebyside
SideBySide error semble lié à un pb de langage visualC++
Herser

Herser wrote:
Salut t'à tous
J'ai voulu ouvrir le logiciel Sandra 2007 : rien.
En vérifiant l'observateur d'évènements j'ai des erreurs source
SideBySide ID 34 = l'identité du composant trouvé dans le
manifeste.... ID 58 = erreur de syntaxe dans le fichier
manifeste...VC80.MFCLOC.MANIFEST à la ligne 5
ID 59 = Generate Activation Context a échoué

J'ai trouvé avec Google des erreurs sidebyside avec Sandra2007 mais
rien sur les solutions
Remarque : Sandra 2007 marchait très bien il y a quelque temps encore

PS : j'ai Everest et SIW (très bien et gratuit), donc SANDRA ne me
manque pas, mais j'aimerais comprendre

Merci
Herser

Résolu : Il suffisait de passer à la version Sandra2007 SP1
Sans doute un bug de programmation, que je n'ai pas trouvé sur le site de
Sisoftware
A+
Herser

j
re'

"Herser" a écrit dans le message
news:

Résolu : Il suffisait de passer à la version Sandra2007 SP1
Sans doute un bug de programmation, que je n'ai pas trouvé sur le site de
Sisoftware

Bravo ..et Merci du retour ( archivé ;-) qui servira pour d'autres !

Cdlt@+

Herser
Herser wrote:
Salut t'à tous
J'ai voulu ouvrir le logiciel Sandra 2007 : rien.
En vérifiant l'observateur d'évènements j'ai des erreurs source
SideBySide ID 34 = l'identité du composant trouvé dans le
manifeste.... ID 58 = erreur de syntaxe dans le fichier
manifeste...VC80.MFCLOC.MANIFEST à la ligne 5
ID 59 = Generate Activation Context a échoué

J'ai trouvé avec Google des erreurs sidebyside avec Sandra2007 mais
rien sur les solutions
Remarque : Sandra 2007 marchait très bien il y a quelque temps encore

PS : j'ai Everest et SIW (très bien et gratuit), donc SANDRA ne me
manque pas, mais j'aimerais comprendre

Merci
Herser

Résolu : Il suffisait de passer à la version Sandra2007 SP1
Sans doute un bug de programmation, que je n'ai pas trouvé sur le
site de Sisoftware
A+
Herser

C'est résolu car Sandra 2007 fonctionne, mais l'erreur sidebyside existe
toujours. Je ferai avec.
Herser

Herser wrote:
Salut t'à tous
J'ai voulu ouvrir le logiciel Sandra 2007 : rien.
En vérifiant l'observateur d'évènements j'ai des erreurs source
SideBySide ID 34 = l'identité du composant trouvé dans le
manifeste.... ID 58 = erreur de syntaxe dans le fichier
manifeste...VC80.MFCLOC.MANIFEST à la ligne 5
ID 59 = Generate Activation Context a échoué

J'ai trouvé avec Google des erreurs sidebyside avec Sandra2007 mais
rien sur les solutions
Remarque : Sandra 2007 marchait très bien il y a quelque temps encore

PS : j'ai Everest et SIW (très bien et gratuit), donc SANDRA ne me
manque pas, mais j'aimerais comprendre

Merci
Herser

Résolu : Il suffisait de passer à la version Sandra2007 SP1
Sans doute un bug de programmation, que je n'ai pas trouvé sur le
site de Sisoftware
A+
Herser

C'est résolu car Sandra 2007 fonctionne, mais l'erreur sidebyside existe
toujours. Je ferai avec.
Herser

j
re'

"Herser" a écrit dans le message
news:%

C'est résolu car Sandra 2007 fonctionne, mais l'erreur sidebyside existe
toujours. Je ferai avec.

?? As-tu exploité le filon Symantec ??

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 05-070514-5200-99

Lance une recherche avec sbss pour voir :o)

ou fais un HT--»

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php ]

Cdlt@+