erreur SMTP 0x800ccc69

Vince
Bonjour

J'ai cette erreur depuis hier des que je veux envoyer un message a partir d
OUTLOOK

Quelqu un sait ?

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Vince interroge la communauté :

Ne fais pas de multipostage, j'ai répondu sur Windows Xp et ne confonds
pas les groupes, Outlook et Outlook Express ce ne sont pas les mêmes
produits.

--
Salutations.
:-) Jacques
Kharinn
Bonjour,

J'ai le même souci depuis 3 jours. Je n'ai pourtant rien
changé à mes paramètres, pas de virus, pas de chevaux de
troyes, firewall OK, et même les admins réseaux de mon
boulot (je bosse dans une boîte info)ne sont pas sûrs.
Ils pensent éventuellement que l'hébergeur mail a été
touché par les virus de ces derniers jours. Seulement
quand je vais sur mon webmail via http, ça fonctionne !

Donc je n'ai pas plus de réponse à te donner, seulement
te dire que je suis comme toi !

.