Erreur SQL Active Directory

1 réponse
Bonjour tout le monde.

Lorsque j'essaie d'inscrire mes instances SQL dans Active Directory,
j'obtiens l'erreur suivante :
"Erreur 14354 : Impossible de démarrer MSSQLServerADHelper. Vérifiez que le
compte de service pour cette instance de SQL Server possède les
autorisations nécessaires pour démarrer le service MSSQLServerADHelper."
J'ai deux instances qui produisent toutes les deux l'erreur, j'en ai créé et
supprimé 4 ou 5 autres et à chaque fois, même punition...

Heu... qq'un a une idée ?

--
Daboule

1 réponse

Axel Guerrier [MS]
Bonjour,

Réinstallation du service ?

http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?ProdName=SQL%20Server&LCID33&EvtID354&EvtSrc=MSSQLServer&ProdVer 00.80.760.0

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

wrote in message
news:tf1Vc.52327$
Bonjour tout le monde.

Lorsque j'essaie d'inscrire mes instances SQL dans Active Directory,
j'obtiens l'erreur suivante :
"Erreur 14354 : Impossible de démarrer MSSQLServerADHelper. Vérifiez que

le
compte de service pour cette instance de SQL Server possède les
autorisations nécessaires pour démarrer le service MSSQLServerADHelper."
J'ai deux instances qui produisent toutes les deux l'erreur, j'en ai créé

et
supprimé 4 ou 5 autres et à chaque fois, même punition...

Heu... qq'un a une idée ?

--
Daboule