Erreur SQL Active Directory

Bonjour tout le monde.

Lorsque j'essaie d'inscrire mes instances SQL dans Active Directory,
j'obtiens l'erreur suivante :
"Erreur 14354 : Impossible de démarrer MSSQLServerADHelper. Vérifiez que le
compte de service pour cette instance de SQL Server possède les
autorisations nécessaires pour démarrer le service MSSQLServerADHelper."
J'ai deux instances qui produisent toutes les deux l'erreur, j'en ai créé et
supprimé 4 ou 5 autres et à chaque fois, même punition...

Heu... qq'un a une idée ?

--
Daboule

Axel Guerrier [MS]