Erreur SQL dans Access

Eric Levasseur
Bonjour,

je n'ai le problème que sur un seul poste.
Windows XP - Access 2003
J'ai une base Access qui se connecte à un serveur SQL 2000 SP3 et à chaque
requête j'ai le message suivant :

Connexion à Microsoft SQL Server

Echec lors de la connexion :
Etat SQL : 01000
Erreur SQL Server : 2
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][Shared Memory]ConnectionOpen (Connect())
Echec lors de la connexion :
Etat SQL : 08001
Erreur SQL Server : 17
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][Shared Memory]Ce serveur SQL n'existe
pas ou son accès est refusé.

Ensuite cela propose de se connecter sur le serveur, si je mets manuellement
le nom du serveur et que je valide, il remet la même erreur.
Sur le même poste, j'ai une application propriétaire qui se connecte sur SQL
sans aucun message.

Y-a-t-il des paramètres à vérifier ? Vous faut-il d'autres informations ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric Levasseur

Eric Levasseur
En fait, je n'avais pas toutes les infos. La base ne fonctionnait pas non
plus sur un autre poste, Les tables liées cherchaient un serveur en local
plutôt que sur un réseau.
J'ai donc été dans Outils, Utilitaires de bases de données, Gestionnaire de
table liées, puis j'ai sélectionné tout, coché "Toujours demander un nouvel
emplacement", et j'ai sélectionné la bonne connection ODBC pour chaque
table. Et là c'est boucou mieux.

news: %