Erreur: SQL Server does not exist

Le
sptournier
Voila le pb:
j'ai un code qui contient:
Dim con1 as new ADODB.Connection
cn1.Open "Provider=MSDASQL; DSN=MaBase;"

Au moment de la connection, le msg suivant apparait:
[Microsoft][ODBC driver Manager] Data source name not found and no
default driver specified.

Comme je suis debutant, je ne comprend rien a ce message.

Stephane.
jipidi
Le #5374321
voici le code si le projet pointe sur la bonne base

Dim cmd As New ADODB.Command
Dim rs As New ADODB.Recordset
With cmd
.ActiveConnection = CurrentProject.Connection
.CommandText = "renvoie_racks_mobile_tot_fait"
.CommandType = adCmdStoredProc
Set rs = .Execute

End With
If rs.RecordCount = 0 Then
MsgBox "probleme dans la table racks mobile, pas
d'enregistrements. Cancel."
Cancel = True
Exit Sub
End If

sinon voici une connection possible

Dim conn As String
' remet a blanc la connection ancienne
CurrentProject.OpenConnection "Provider="
' definit une chaine de connection
conn = "PROVIDER=SQLOLEDB;USER ID=" & xid
& ";Password=" & xpw & ";Initial Catalog=" + xdb + _
";Data Source=" + xsrv
'ouvre la connection
CurrentProject.OpenConnection conn
les infos ds xid,xpw,xdb,xsrv sont des zones text de
formulaire