ERREUR STMP

Le
VALERIE
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'adresser un message avec ou sans
pices jointes j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
erreur STMP, mon mail ne part pas.

Que puis-je faire ?

Merci.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #712865
Salutations *VALERIE* !

tu nous disais :
Lorsque j'essaie d'adresser un message avec ou sans
pièces jointes j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
erreur STMP, mon mail ne part pas.

Donne le message d'erreur complet, ça aidera.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Le #712864
Bonjour Jean-Marc

Voici donc le message complet.
Merci.

ERREUR : Erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message

[...]

.

Thierry MILLE [MVP]
Le #712622
81c401c4039c$04e36750$
Bonjour Jean-Marc

Voici donc le message complet.
Merci.

ERREUR : Erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message

Bonsoir,

En supposant que vous utilisiez Outlook Express, dans le menu
OutilsComptes. Double cliquez sur le compte de messagerie. Vérifiez sous
l'onglet Serveurs que le serveur sortant (SMTP) est bien celui de
fournisseur de connectivité (Accès Internet), par exemple si vous êtes chez
Free : smtp.free.fr, si vous êtes chez wanadoo : smtp.wanadoo.fr, etc.

Au besoin donnez le nom de votre FAI ou regardez sur les papiers envoyés par
votre FAI.

Cordialement

--
Thierry MILLE