erreur:stop c0000218

marcelm
bonjour,lorsque j'allume mon portable il m'affiche l'erreur suivante:stop
c0000218
j'ai essaye de reinstaller windows xp familiale,mais le cd ne demarre pas et
j'arrive de nouveau au message d'erreur,merci de vos reponses,car je suis
vraiment a la rue je vous attends sur le forum avec impatience,salut.

Jean-Michel
Bonjour,
As-tu essayé de configurer le BIOS pour qu'il démarre le lecteur CD-rom en
premier?
Lire ceci:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/830084/fr

[...]

marcelm
marcelm

bonjour
je ne peut configurer le bios,car les touches de mon clavier sont inactive