erreur stop

yvon
Bonjour,
Aprés téléchargement de mises à jour windows mon pc s'est figé.J'ai donc
coupé l'alim secteur. A la remise en route j'ai ecran bleu txt en anglais et
erreur stop.0x0000c1f5 (0x00000000, ...etc.
J'ai tout essayé f2,f3,f8,f10,f11... rien n'y fait.
Qu'en pensez vous et qu'elle solution?
pas de cd de boot
merci de vos réponses s'il y a !!
yvon

Azo4
démarre sur le dvd de vista...réparer et choisis un point de
restauration....

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"yvon" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Après une recherche sur Internet, il s'avère que ce problème existe sur
les Dell et que la seule solution ait été le retour au SAV, si c'est un
problème matériel ou la réinstallation de Vista si c'est un problème de
compatibilité entre logiciels, ce qui semble être ton cas.

pas de cd de boot
Il faut t'en faire prêter un et tu donneras ton numéro de licence.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yvon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

yvon
re
merci à vous deux, en effet j'avais vu sur le web que ça avait l'air d'être
spécifique aux Dell et qu'en dernier ressort il fallait l'ouvrir pour
controler les connections.
le mien est un packard bell et est sous garantie j'ai donc opté pour la
solution du SAV. Je vous tiendrai au courant de la panne (ça peut servir).
bonne journée
yv