Erreur : String constants must end with a double quote.

Jonny
Bonjour,

Compiler Error Message: BC30648: String constants must end
with a double quote.

Voila le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de
mettre cette ligne de code :

Page.RegisterStartupScript("OpenWin1", "<script
language=javascript>OpenWin();</script>")

J'utilise cette ligne de code dans mon code behind et ca
fonctionne tres bien, mais la je dois supprimer mon code
behind et tous mettre dans ma page aspx et voila le
message que j'ai, qqn a une idee ?

MErci de vos reponses.

Jonny
Hello,