erreur SU 0325 lors de ré-installation de Windows ME

MEYER ALAIN
bonjour,
Ayant eu un blocage sur mon ordi, j'ai finalement décidé de reformater le
disque C:, ai réinstallé Windows 98, puis lors de l'installation de Windows
ME, à 10% d'avancement : blocage : message : le programme d'installation ne
peutr copier les fichiers sur votre ordinateur message SU 0325

Que faire ? quelq'un a-t-il une solution ? merci

EG
Bonjour,
c'est que le formatage était inutile, tu dois avoir un problème hard (disque
dur, mémoire ?)
c'est avant qu'il fallait te (nous) demander pourquoi il bloquait!
cordialement

JPH

"MEYER ALAIN" <MEYER a écrit dans le
message de news:
[...]

Jceel
Bonjour *MEYER ALAIN* qui nous a dit
[...]

encore un malade du virus de la reformatite aigue ;-(
et qui n'a pas lu le mode d'emploi de ME qui se restaure ou reinstalle par
dessus ;-(
merci de lire ça
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.colba.net/~hlebo49/suwin.htm&prev=/search%3Fq%3DSU%2B0325%26hl%3Dfr%26lr%3D

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Bonjour MEYER ALAIN
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

bien sûr .... :-)

un peu de lecture :

http://www.colba.net/~hlebo49/suwin.htm

qui, après recherches (si peu) te renvoie là :

http://support.microsoft.com/kb/270593/FR/

donc, essaie tout d'abord de démarrer avec ta diquette de démarrage winMe,
et de copier le contenu du CD d'installation de winMe vers le répertoire
C:windowsoptionsinstall ??

tu verras certainement le fichier qui merde ....

ou plus simple : essaie de nettoyer le cd, et si ça fonctionne pas .... si
tu as un pote qui a un CD de winMe dans les parages, fais toi le prêter ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Schmol
[...]

Va faire un tour là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270593
ou bien là :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WIN98/SUErrors.htm

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois