Erreur su0350

Franck
Bonjour, j'ai eu un pb avec Win98, j'ai l'erreur SU0350, j'ai essayé cette
procédure mais il me refuse l'accés au fichier!!

L' erreur SU0350 vous oblige à redémarrer en mode msdos à partir du CD-ROM
d' installation de Windows puis taper :
D:\win98 (ou
win9x)\copy][C:\windows\license.txt][C:\windows\help\license.txt.

Une idée???

Merci, cordialement

Jceel
Bonjour ...Franck qui nous as a dit
*
[...]

Erreur SU0350
Le programme d'installation n'a pas pu afficher un contrat de
non-divulgation. L'installation va maintenant se terminer.

extrait le fichier licence.txt de ton CD de win .. avec executer SFC..
il doit aller se copier au bon endroit
si Win ne se lance pas du tout... reinstalle par dessus

je me demandece que tu as pu bidouiller pour en arriver la ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux