Erreur su0350

1 réponse
Franck
Bonjour, j'ai eu un pb avec Win98, j'ai l'erreur SU0350, j'ai essayé cette
procédure mais il me refuse l'accés au fichier!!

L' erreur SU0350 vous oblige à redémarrer en mode msdos à partir du CD-ROM
d' installation de Windows puis taper :
D:\win98 (ou
win9x)\copy][C:\windows\license.txt][C:\windows\help\license.txt.

Une idée???

Merci, cordialement

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Franck qui nous as a dit
* Bonjour, j'ai eu un pb avec Win98, j'ai l'erreur SU0350, j'ai
essayé cette
* procédure mais il me refuse l'accés au fichier!!
*
* L' erreur SU0350 vous oblige à redémarrer en mode msdos à partir du
CD-ROM
* d' installation de Windows puis taper :
* D:win98 (ou
* win9x)copy][C:windowslicense.txt][C:windowshelplicense.txt.

Erreur SU0350
Le programme d'installation n'a pas pu afficher un contrat de
non-divulgation. L'installation va maintenant se terminer.

extrait le fichier licence.txt de ton CD de win .. avec executer SFC..
il doit aller se copier au bon endroit
si Win ne se lance pas du tout... reinstalle par dessus

je me demandece que tu as pu bidouiller pour en arriver la ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company