erreur SU0350

Le
trullier
En allumant le PC, j'ai eu la surprise d'avoir un
rectangle avec champs nom et societe (pour enregistrement
du systme)quant je le remplie, il apparait:
erreur SU0350
"le programme d'installation ne peut pas vrifier le
contrat de licence utilisateur final windows millenium
edition ne peut tre install sans ce contrat.Install va
maintenant ferm"et le PC s'teind.

Ai-je perdu tous mes fichiers?
Que dois-je faire?

HELP
merci d'avance
scraper
Le #11625661
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 031b01c4244c$4735a930$ :

En allumant le PC, j'ai eu la surprise d'avoir un
rectangle avec champs nom et societe (pour enregistrement
du système)...quant je le remplie, il apparait:
erreur SU0350
"le programme d'installation ne peut pas vérifier le
contrat de licence utilisateur final windows millenium
edition ne peut être installé sans ce contrat.Install va
maintenant fermé"...et le PC s'éteind.

Ai-je perdu tous mes fichiers?
Que dois-je faire?

as tu réinstallé winMe ?

disposes tu d'une *vraie* licence ? (désolé ... :-)

si tu as tout ça, que tu n'as rien fait de particulier, et que le phénomène est assez récent, tu peux démarer sur une disquette de
démarrage windows
au menu, choisis l'option 4 (démarrage minimal) et à l'invite de commande (A:>) tape :
scanreg /restore, avec un espace après scanreg

le systeme av analyser ton Registre, et te proposer de restaurer l'un des 5 regcitres antérieurs

chosiis pour plus de sécurité directement la date la plus éloignée possible, retire la disquette et clique sur OK

tiens nous au courant ?

NB : toutes tes installations postérieures à la date de restauration du Registre sauvegardé ( 5 jours, au maxi) seront à refaire,
car les entrées du Registre seront perdues ... :-((

mais pas tes docs perso ni archives mail, etc :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper