Erreur suite install SP1

CrazyMasterMC
Salut @ ts...

Je viens d'installer le SP1 de windows 2003 server Std dans un petit réseau
personnel active directory.

Plus aucune connexion réseau ne fonctionne, tout mon paramétrage de firewall
a disparu.

Aucune de mes machine ne peut accéder au serveur

Le serveur ne peut accéder aux machines

Le serveur a accès à Internet (Modem adsl ethernet)

Les machines ping le serveur et le serveur ping les machines...

Je n'y comprend rien

Si quelqu'un a une idée...

En attendant je tente une désinstallation du SP1 en espérant qu'elle
fonctionnera.

Bien à vous

Laurent

Grobilis
Bonsoir,

Vous parlez d'une configuration de firewall, je pense que c'est un firewall
tiers.
Quand vous installez le SP1 de microsoft, vous installez aussi un "firewall"
microsoft comme pour le SP2 de windows XP.
Donc verifiez l'existance et la configuration du firewall microsoft. Je
crois que par défaut il autorise le ping et que pour faire du partage de
fichier il faut autoriser cette fonctionnalité.
Si vous avez déja sur votre serveur un firewall tiers qui est configuré,
vous pouvez desactiver le firewall microsoft.

Cordialement

administrateur Réseau MCSE windows 2000 et 2003