erreur sur génération snapshot

cinfo84
Bonjour,

j'ai besoin de généere un fichier snapshot .
lorsque ja création se fait (docmd.output...), jai le message d'erreur
suivant :

Erreur 2024

l'instantané de l'etat n'a pas été créé car vous n'avez pas assez d'espace
disponible pour les fichier temporaires

par contre si je fais un apercu de l'etat ert demande un transfert SNP, pas
de pb, le fichier est gébéré

je reste perplexe....

merci de toute info me permettant de régler le PB

cinfo84

ze Titi
Salut cinfo84 !

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B226526&x&y

En ce jour exceptionnel du mercredi 07/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

cinfo84
merci pour l'info

j'ai réglé le pb en modifiant l'intutulé du repertoire de destination

à priori, le système n'aime pas undersore

merci pour tout

cinfo84