Erreur sur la méthode Application.Goto

Gilgamesh
Bonjour,

j'ai insérer des boutons qui gèrent l'affichage d'une feuille, du genre :

Private Sub CommandButton4_Click()
Application.Goto Reference:="R50C2"
ActiveWindow.Zoom = 100
End Sub

Ça marche une fois (le 1e bouton activé) et apprès j'ai :

« erreur d'execution 1004 la méthode Goto de l'objet _Application a échoué.»

Sur le site de MIcrosoft, j'ai trouvé un cas légèrement similaire :

http://minilien.com/?MhPonnCUnx

« L'instruction 'Quand Erreur AllerA' permet de brancher l'exécution du
code Visual Basic édition Application sur une ligne lorsqu'une erreur se
produit. Cependant, cette redirection n'est plus active à partir du
moment où la partie de code de gestion d'erreur est en cours
d'exécution. Pour que cette redirection soit réactivée, il est
nécessaire de reprendre l'exécution normale du code, au moyen de
l'instruction 'Reprendre'

Est ce que ça s'adapte à mon cas ?
si oui en anglais, c'est donne quoi, l'instruction Reprendre ?

merci

isabelle
bonjour Gilgamesh,

cette erreur se produit lorsque le focus est sur le bouton.
appuit sur le bouton "Création" de la barre d'outils controle,
sélectionne le bouton avec un click droit,
sélectionne "Propriétés"
met la propriété TakeFocusOnClick à false.

Gilgamesh
Merci à vous deux.

'a marche !

Boudiou, j'aurais pu cherché 777 ans...