Erreur sur mail Yahoo

Philippe
Bonjour,=20

Sur explorer 6 sp1 et win 98, lorsque je suis sur Yahoo et=20
clique sur "mail", explorer se ferme suite =E0 une op=E9ration=20
non conforme ! Quid... Je n'ai pas d'autres probl=E9mes=20
ailleurs...

technicland
Philippe nous a dit :
Bonjour,

Sur explorer 6 sp1 et win 98, lorsque je suis sur Yahoo et
clique sur "mail", explorer se ferme suite à une opération
non conforme ! Quid... Je n'ai pas d'autres problémes
ailleurs...

Bonjour
et en y allant direct ca te pose aussi soucis?
http://login.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Philippe nous a dit :
Bonjour,

[...]

.

Ben oui, cela se confirme...
technicland
nous a dit :
Ben oui, cela se confirme...

Bonjour
bon ya rien de bien special dans cette page
Regarde si ton pare feu ou ton soft de protection prend en charge le
javascript, passe tes options internet securite a moyen confidentialite
pareil pour voir
Laurent