erreur sur MAJ NT4 -> Win2k3

sfq
Bonjour,

Impossible de continuer mon install suite à deux erreurs (peut-être liées) :

- Mise à niveau composants réseau : Erreur lors de la mise à niveau de la
base de données du serveur DHCP. Impossible de continuer l'installation

et

- Le prg d'install n'a pas pu créer, localiser ou modifier un fichier
critique (C:\$win_nt$.~bt\winnt.sif) nécessaire pour le démarrage de
windows. Impossible de créer un fichier existant.

La machine était un SDC d'un domaine NT4 que j'avais préalablement retiré de
celui-ci (par l'outil gestion de serveur) Pas de DHCP chez nous...

Help !!! (et merci d'avance)

Ludo
bonjour

tout n'est pas clair.

tu dis que
La machine était un SDC d'un domaine NT4 que j'avais préalablement retiré de
celui-ci (par l'outil gestion de serveur)

pourquoi l'avoir retiré du domaine ?

et aussi
- Mise à niveau composants réseau : Erreur lors de la mise à niveau de la
base de données du serveur DHCP. Impossible de continuer l'installation

ça veut dire qu'il y a des traces de DHCP (peut être vieilles)

pourquoi ne pas faire une installation complète d'un W2K3 ?
sinon il fallait passer ton BDC (SDC je connais pas) en PDC et faire une
migration normale --> pleins de forum et autres sites internet parle de ce
genre de migration.

là il faut que tu nous expliques ce que tu as voulu faire et quel est ton
but final

ludo