erreur sur MAJ NT4 -> Win2k3

sfq
Bonjour,

Impossible de continuer mon install suite à deux erreurs (peut-être liées) :

- Mise à niveau composants réseau : Erreur lors de la mise à niveau de la
base de données du serveur DHCP. Impossible de continuer l'installation

et

- Le prg d'install n'a pas pu créer, localiser ou modifier un fichier
critique (C:\$win_nt$.~bt\winnt.sif) nécessaire pour le démarrage de
windows. Impossible de créer un fichier existant.

La machine était un SDC d'un domaine NT4 que j'avais préalablement retiré de
celui-ci (par l'outil gestion de serveur) Pas de DHCP chez nous...

Help !!! (et merci d'avance)

Olivier
Bonjour,

Quelques etapes pour essayer de resoudre le probleme :
1) Avez-vous mis a jour le BIOS de la machine avant l'installation de
Windows 2003 ? si non, faites le.
2) Convertissez la partition systeme en NTFS
3) Reessayez l'upgrade NT4 vers Windows 2003

Cordialement,
OB

: