Erreur sur ntdll.dll au lancement d'IE6

Eric
Bonjour,
J'ai récemment reformaté ma partition. Depuis réinstallation de Windows
2000
sp4, j'ai ponctuellement des erreurs dans IE6.
voici les rapports :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft Internet Explorer
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 11/07/2005
Heure : 19:55:50
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR
Description :
Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 1000 ) dans
la
source ( Microsoft Internet Explorer ). L'ordinateur local n'a
peut-être pas
les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de
messagerie
pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant
iexplore.exe;
6.0.2800.1106; ntdll.dll; 5.0.2195.6899; 0004c39e.

Date : 10/07/2005
Heure : 11:39:06
[...]
6.0.2800.1106; mshtml.dll; 6.0.2800.1505; 00071060.

J'ai fais uen réparation avec PowerIE6, mais le problème est toujours
là.
Auparavant, il apparaissait environ 1 à 2 fois par jour, principalement
lorsque je naviguais sur Gmail (lancement d'un téléchargement, ou
navigation), je l'ai aussi eu en validant un simple formulaire sur
d'autres
sites, ... Actuellement, elle semble moins fréquente.

J'ai aussi exécuté ces 3 commandes sans succès :

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll

J'ai aussi réparé, et même réinstallé IE, toujours le problème. Après
réinstallation de la version d'origine, un message "la mémoire ne pas
pas être 'read' apparaît du message indiqué précédemment.
Quelle peut être la cause ?

A noter que NS 8.0.2 était présent jusqu'à récemment.

Date : 10/07/2005
Heure : 11:39:06
[...]

PEtit oubli : j'ai aussi restauré le ntdll.dll d'origine (version
5.0.2163.1), sans auccès.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique, support phpBB,