erreur sur récup valeur num d1 fichier slk

DAniel
Bonjour à tous
J'ai un petit souci pour récupérer via copier/coller de cellules d'un
fichier .slk vers une feuille XL: cela fonctionne très bien
quand on le fait manuellemnt , mais avec une macro VBA, j'ai les zones
numériques qui ne peuvent être converties.
Qq1 a une idée ?

Merci de votre aide
DAniel

Philippe.R
Bonsoir Daniel,
Peut être pourrais tu recopier ici le code VBA utilisé ?
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002