erreur syntaxe

2 réponses
Marc
bonjour

petit pb de virgule...

access me renvoi une erreur dans cette expression et je ne comprends pas
pkoi ?

merci de votre aide

RECETTES HT (Hors Compens):
Somme(VraiFaux([T61_C_CODE_T61]=1,([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])/1,055,([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])*0,7831+(([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])*0,2169)/1,055))

une autre question comment copier un graphique issu d'un formulaire dans
word ?

Merci *2 :)

Marc

2 réponses

3stone
Salut,

"Marc"
| petit pb de virgule...
|
| access me renvoi une erreur dans cette expression et je ne comprends pas
| pkoi ?
|
| merci de votre aide
|
| RECETTES HT (Hors Compens):
|
Somme(VraiFaux([T61_C_CODE_T61]=1,([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])/1,055,([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])*0,7831+(([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])*0,2169)/1,055))

Je ne sais ou tu mets ce cela, mais...

Le signe décimal est le point "."
Dans une requête ou une zone de texte, remplacer les autres virgules par un point-virgule ";"

|
| une autre question comment copier un graphique issu d'un formulaire dans
| word ?

fait déjà partie d'un autre message ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Marc
Merci mais j'ai essayer une ";" comem d'ab sauf que là il ne prend que les
"," et pose des pb pfff quel dimanche:))

"3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

"Marc"
| petit pb de virgule...
|
| access me renvoi une erreur dans cette expression et je ne comprends pas
| pkoi ?
|
| merci de votre aide
|
| RECETTES HT (Hors Compens):
|
Somme(VraiFaux([T61_C_CODE_T61]=1,([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])/1,055,([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])*0,7831+(([REC_TRANS_NET]+[REC_RESA_NET]+[REC_COMPLEM_NET])*0,2169)/1,055))

Je ne sais ou tu mets ce cela, mais...

Le signe décimal est le point "."
Dans une requête ou une zone de texte, remplacer les autres virgules par
un point-virgule ";"

|
| une autre question comment copier un graphique issu d'un formulaire dans
| word ?

fait déjà partie d'un autre message ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)