Erreur systématique à la fermeture de ie6

1 réponse
Zappar
Dès que je ferme ie6 j'ai cette erreur: "iexplorer.exe a rencontré un
problème et doit fermer, etc". Si je clique sur plus d'information, j'ai:
AppName: iexplore.exe
ModVer: 6.0.2900.2627
AppVer:6.0.2900.2180
Offset:00018890
ModName:shdocvw.dll

Je suis pourtant à jour au niveau antivirus (BitDefender) et spyware (Adware
et spybot).

Que faire?

1 réponse

MAC GYVER
"Zappar" a écrit dans le message news:
42a17234$0$25828$
Dès que je ferme ie6 j'ai cette erreur: "iexplorer.exe a rencontré un
problème et doit fermer, etc". Si je clique sur plus d'information, j'ai:
AppName: iexplore.exe
ModVer: 6.0.2900.2627
AppVer:6.0.2900.2180
Offset:00018890
ModName:shdocvw.dll

Je suis pourtant à jour au niveau antivirus (BitDefender) et spyware

(Adware
et spybot).

Que faire?

Essais de réparer IE avec :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3

Sinon, restaures shdocvw.dll avec la commande SFC en mettant le cd de XP.
a+